Libertad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Libertad

Houm ! Que Calor !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avenir Fractal: mauvaise nouvelle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galileo Galilei
Discrétion même
Galileo Galilei


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/10/2006

Avenir Fractal: mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Avenir Fractal: mauvaise nouvelle?   Avenir Fractal: mauvaise nouvelle? EmptySam 21 Oct - 16:30

Shocked Je suis pas sûr d'avoir compris, mais je crains que...
KV a écrit:
Je vous laisse JE PENSE jusqu'au mois début du mois de Décembre pour finir en beauté vos RP.

Cela n'a pas été une décision facile, mais c'est pour le bien de Fractal. bounce
J'espère qu'il parle pas des 2 versions (et encore c une piètre consolation) Sad mais dans ce cas qu'on arrive au moins à faire la Fusion, histoire d'avoir accompli qq chose...

Plus d'info: le post où j'ai trouvé ça
http://fractal.discutforum.com/viewtopic.forum?t=7&start=45
Revenir en haut Aller en bas
Athanadoc
Timide en cours de mutation
Athanadoc


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans son Bistrot
Date d'inscription : 30/09/2006

Avenir Fractal: mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Avenir Fractal: mauvaise nouvelle?   Avenir Fractal: mauvaise nouvelle? EmptySam 21 Oct - 16:40

Bon, ben ça sert à rien de se prendre la nénette...

Va falloir que je boucle mes rp, moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://fusionsud.forumgaming.fr
Athanadoc
Timide en cours de mutation
Athanadoc


Nombre de messages : 56
Localisation : Dans son Bistrot
Date d'inscription : 30/09/2006

Avenir Fractal: mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Avenir Fractal: mauvaise nouvelle?   Avenir Fractal: mauvaise nouvelle? EmptyLun 23 Oct - 13:39

La décision étant de tout terminer étant prise, il est vrai que cela remet en doute tout notre plan ... Surprised

Il est fort possible que je me recentre totalement sur mon rp...
Mais bon, venir ne serait pas une mauvaise chose... ça ferait une bonne fin : le Sud Humaniste enfin unifié
Revenir en haut Aller en bas
https://fusionsud.forumgaming.fr
Tyrion
Zombie qui bave
Tyrion


Nombre de messages : 1
Localisation : Donbass actuellement
Date d'inscription : 22/10/2006

Avenir Fractal: mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Avenir Fractal: mauvaise nouvelle?   Avenir Fractal: mauvaise nouvelle? EmptyLun 23 Oct - 13:57

Citation :
Annonce de: Cavey
Lundi 23/10 à 9h53Nous en avons tous discuté ensemble sur un forum indépendant.
Cela n'a pas été une décision facile, et nous avons pris en considération vos avis, vos impressions, vos desirata et nous avons évalué les possibilités et les moyens que nous avions.

Et j'ai tranché…

Faire vivre deux versions simultanément, c'est beaucoup trop lourd pour une seule personne.
La version 4 de Fractal est techniquement trop limité dans sa conception: son moteur est très très vieux et ne permets plus d'ajouter de nouvelles fonctionnalités (ou alors au prix d'un codage de dingue).
La version 5 de Fractal est sortie trop tôt et l'ensemble de base n'est pas sein et fiable: peut-être trop ambitieux, peut-être mal préparé, peut-être mal conçu… En tout cas, le constat est le même: on s'en sort plus!

Nous allons repartir sur une nouvelle version avec un nouveau moteur.
Les versions 4.2 et 5 vont donc se terminer très bientôt. Je vous laisse terminer vos RPs, récupérer vos textes… vous avez un mois pour cela! Je passerais simplement les tours, rien de plus.
J'espère bien ouvrir la nouvelle version de Fractal au début du mois de décembre.
Si vous avez des crédits VIP sur ces deux versions, vous pourrez naturellement les transférer sur le nouveau Fractal.

Qu'est-ce qui vous attend?
Grossièrement, j'ai envie de dire un background V4.2 avec une structure V5.
Ce sera du post-apo fractalien dans la pure tradition: aucune WhiteStar, Capitale ou autre institution supérieure: vous serez seul dans le désert ! Un monde neuf, vierge, immaculé de toutes sociétés (quand je vous disais que c'était un retour aux sources de Fractal): à vous d'en faire ce que vous voulez!
Pas de pouvoir magique ou de monstres débiles. C'est du vrai, du réaliste… du Fractal quoi…
Il y a plusieurs "continents" (mais pas un continent par langue: je trouve cette idée proprement géniale, mais techniquement, je m'en sens pas encore capable).
Il y aura les compétences spéciales.
Les communautés fonctionneront comme dans la V5
Système de combat mieux pensé (on ne consomme des munitions que si l'attaquant est au moins moitié aussi fort que vous, compétence "pour toucher", compétence "dégât"), blessures critiques, etc…
Véhicules simplifiés (et utilisable hors des routes).
Nouvelles maladies, nouvelles marchandises, etc…

Etc, etc…

Bref, j'ai un peu de taff devant moi


Pour finir, sachez que cela a été une décision mûrement réfléchit (pour une fois).
Cela n'est pas simple, et je partage avec vous la déception de l'abandon d'un monde, d'un RP, et de tout ce que nous y avons tous investit. Soyez sur que cette décision a été prise pour le bien de Fractal. Offrons-lui tous ensemble le plus bel avenir!

La fin est meme prevue pour plus tot que prevue au depart... encore un mois et pouf fin de deux monde pour la naissance d'un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir Fractal: mauvaise nouvelle? Empty
MessageSujet: Re: Avenir Fractal: mauvaise nouvelle?   Avenir Fractal: mauvaise nouvelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir Fractal: mauvaise nouvelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Libertad :: HRP Technique :: Suggestions/critiques du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser